Robes, salopettes, sarouels...

Publié le par lamamoudemia

Tess et Lili - 3ans 

 

N'hésitez pas à ouvrir l'album "Robes, salopettes, sarouels".

Vous y découvrirez toute une coordination de vêtements de petite fille.

Publié dans Fille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très bon chic , j'adore !!<br /> j'attends la suite avec impatience !<br /> <br /> A bientôt, au détour d'un stand des galeries ....<br /> <br /> Clélia
Répondre
A
<br /> Tata,<br /> j'ai enfin pu me connecter pour voir ta jolie collection<br /> j'en parlerais au tour de moi<br /> Bisous<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très joli et très chic comme le dit Agnès, tu as vraiment beaucoup d'idées et c'est très réussi. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ton blog est super et la collection fait envie.je te souhaite sincèrement beaucoup de succès.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est vraiment ravissant et cela donne de bonnes idées de cadeaux en revanche il n'y a pas de prix??! comment ça fonctionne : prix, achat, paiement, expédition si on est intéressé,<br /> à vous lire<br /> delph20<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Les prix sont désormais sur la page a droite "voilà les prix". Pour acheter, il suffit d'ecrire a mon adresse email et de se mettre d'accord avec moi sur paiement et expédition. A bientôt,<br /> Michèle<br /> <br /> <br />